Qui ? Pourquoi ?

Je m’appelle Bruno, je suis le responsable informatique d’un groupe industriel implanté dans l’Ocean Indien.

Je suis passionné d’informatique, de mon île natale La Reunion, de sports sur roues, de sensations fortes, de voyages, d’expériences en tout genre.

Ce blog n’est pas consacré à l’informatique et n’est pas officiel. Il parle d’événements qui me font réagir et de réflexions que j’ai envie de structurer.

5 réflexions au sujet de « Qui ? Pourquoi ? »

  1. Salut Bruno, super ton site j’ai appris des truk que je cherchais mais que je trouvais pas sur les catacombes, je voudrais un petit renseignement sur les 3 entrées ( tolbiac, porte de choissy, et porte d’italie) comme par exemple l’emplacement meme ou un petit indice :) Ba merci car je vais dans les catacombes Lundi matin avec les potes. Merci d’avance Anthony

  2. Bonjour Anthony,
    Ce commentaire aurait eu davantage sa place dans un autre article mais ce n’est pas grave :)
    Je ne donnerais pas les entrées des catacombes pour une raison : il est dangereux de s’y aventurer sans guide.
    En effet, la visite des catacombes n’est pas quelque chose d’anodin. Il faut être un minimum équipé et avoir un savoir-faire (ne serait-ce que pour ouvrir et fermer une plaque d’égout).
    De plus, les réseaux des catacombes font plusieurs centaines de kilomètres. S’y aventurer sans carte est donc très dangereux.

    J’ajoute qu’y aller la journée est une mauvaise idée parce qu’il y a beaucoup de passants et que vous ne passerez pas inaperçu.

    J’espère t’avoir convaincu.
    A+

  3. bien reçu chef, Merci quand meme. Je met ton site en favoris il est tres agreable a lire a la prochaine.

  4. salut bruno !

    comme promis je suis passé sur le blog ! bon j’ai pas encore lu les articles pq là il est 1h00 du mat et je bosse demain à 7h00… dure dure

    ça fait plaisir de retrouver un ami d’enfance et j’espère que tu va venir bosser vite fait à la Réunion

    a ++ et construis nous de beaux batiments ds Paris :)

    daniel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>